Transformer votre Windows 7 en Windows 8

Transformer votre Windows 7 en Windows 8

Mettre à jour avant l'heure Windows 8 Softonic
2012, l’année de tous les changements? Chez Windows, les équipes se préparent d’ores et déjà au lancement de Windows 8, le successeur de la version 7.

Le nouveau système d’exploitation devrait proposer de nombreux changements, principalement en termes d’usabilité. La première vidéo de Windows 8 en action surprend: le futur OS sera entièrement tactile!

Oui mais voilà, aucune date de sortie officielle n’a été fixée. Pour y remédier, pourquoi ne pas transformer votre version actuelle de Windows 7 en Windows 8?

 

Opter pour le thème Windows 8

La solution la plus simple, pour déguiser votre Windows 7 en Windows 8, est d’installer un thème non-officiel. En effet, il est actuellement impossible d’obtenir une version complète du futur OS. Le pack Windows 8 Theme comprend 4 fonds d’écran, tous différents les uns des autres, et arbore le nouveau logo de la firme de Redmond.

 


 

Votre navigateur aux couleurs de Windows 8

Les navigateurs eux-aussi peuvent être modifiés avant l’heure. 8 Start modifie l’interface graphique d’Internet Explorer ou de Firefox. L’opération ne prend que quelques instants. Il suffit de dézipper l’archive, entrer dans le nouveau dossier “8 Start” puis cliquer sur l’icône “index”. Votre navigateur par défaut adopte alors automatiquement le nouveau look Windows 8:

 

 

Pour en finir avec Windows 7

Le nouveau look de Windows 8 vous a convaincu? Windows Metro IM vous permet de modifier de fond en comble l’apparence de Windows 7. Le logiciel modifie l’aspect graphique des fenêtres, les polices, les fonds d’écran et même, le bouton Démarrer. En un mot, radical!

 

 

Et vous, quelles sont vos premières impressions? Que pensez-vous de la nouvelle interface graphique de Windows? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires!

 

Via OnSoftware BR

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement